Hier après-midi
La pluie verglaçante a créée quelques tracas sur les routes de la Beauce
Les policiers de la MRC Beauce-Centre sont intervenus sur la route 173 à Beauceville ce mercredi vers 16h, suite à une sortie de route.
Un véhicule, qui circulait en direction de Saint-Georges, a fait une sortie de route en raison de la chaussée glissante causée par la pluie verglaçante.
La conductrice et un jeune homme qui se trouvait dans la voiture ont été rencontrés par les ambulanciers, mais ils ont refusé d'être transportés à l'hôpital.
La circulation a été ralentie le temps de l'intervention.
Circulation difficile sur la route 204
Un peu plus tôt ce jour-là, vers 14 h 15, c'est aux poids lourds que la météo a causé quelques tracas. En effet, un camion de 53 pieds n'a pas été capable de monter la côte en direction de Saint-Georges, sur la route 204.
Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont alors intervenus près du garage HLS Bégin. Le camion étant coincé dans la cote, les automobilistes dépassaient de façon dangereuse. Par conséquent, la Sûreté du Québec a fermé la route et demandé l'intervention du ministère des Transports. Cependant, c'est finalement une personne du garage HLS Bégin qui est venu gratter la route.
La route 204 a été fermée environ 30 minutes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.