Ce midi
Deux collisions frontales à Saint-Georges et Saint-Honoré-de-Shenley
Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont été appelés ce midi à Saint-Georges et à Saint-Honoré-de-Shenley pour deux collisions frontales survenues au même moment.
Vers 12 h 30, les ambulanciers du groupe CAMBI de La Guadeloupe et les policiers de Beauce-Sartigan ont été demandés au niveau du 6e Rang sur la route 269 pour un choc frontal entre deux véhicules.
Les deux véhicules concernés sont une camionnette de type pick-up et une berline. Nous ignorons actuellement le nombre de blessés exact, mais ces derniers ont été transporté au Centre Hospitalier de Saint-Georges.
La circulation sur la route 269 a été effectuée en alternance durant plus d'une heure, le temps des remorquages des véhicules.
Un second choc frontal à Saint-Georges
À la même heure ce midi, un second accident a eu lieu sur le boulevard Dionne à Saint-Georges. Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et les ambulanciers du groupe CAMBI de Saint-Georges se sont rendus sur place.
Deux véhicules ont également eu un accident frontal et une sexagénaire a été transportée au Centre Hospitalier de Saint-Georges pour des blessures mineures. La circulation aura été perturbée pendant 30 minutes.
Avec la collaboration de Jessy Pouliot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.