Une arrestation
Trois interventions des services d'urgences ce samedi
Suite à trois accidents survenus en Beauce hier, il y a eu une arrestation et deux personnes transportées à l'hôpital pour soigner des blessures mineures.
D'abord, tôt dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 h 30 du matin, les services d'urgences se sont rendus sur la 68e rue Sud à Saint-Georges. Sur place, se trouvaient donc les policiers de la MRC Beauce-Sartigan, qu'une ambulance et l'équipe de sauvetage et de désincarcération du groupe Cambi ainsi que le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges.
Une voiture avait effectué une sortie de route suivie d'un tonneau. Les pinces n'ont finalement pas été nécessaires.
Le conducteur n'a pas blessé, mais il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.
Par la suite, toujours samedi vers 14 h 30, le service ambulancier du groupe Cambi, le SSI de Frampton et les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont été appelés sur le 2e rang à Frampton pour un accident de motoneige dans le sentier fédéré 75.
La victime était non accessible à un kilomètre donc le SSI a utilisé un VTT avec la civière-traineau pour l'évacuer. La femme de 30 ans a ensuite été transportée au centre hospitalier de Lévis pour des blessures mineures au bas du corps.
Enfin, le même jour vers 17 h, le SSI de Saint-Théophile, avec l'entraide de Saint-Gédéon pour le véhicule ARGO, ainsi que les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et les ambulanciers de la compagnie Marlow de Saint-Gédéon se sont rendus près du relais Marlow à Saint-Théophile pour un accident motoneige.
Un homme de 40 ans a été transporté à l'hôpital avec des blessures mineures au bassin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.