Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une arrestation

Trois interventions des services d'urgences ce samedi

durée 12h00
29 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Suite à trois accidents survenus en Beauce hier, il y a eu une arrestation et deux personnes transportées à l'hôpital pour soigner des blessures mineures.

D'abord, tôt dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 h 30 du matin, les services d'urgences se sont rendus sur la 68e rue Sud à Saint-Georges. Sur place, se trouvaient donc les policiers de la MRC Beauce-Sartigan, qu'une ambulance et l'équipe de sauvetage et de désincarcération du groupe Cambi ainsi que le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges.

Une voiture avait effectué une sortie de route suivie d'un tonneau. Les pinces n'ont finalement pas été nécessaires.

Le conducteur n'a pas blessé, mais il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.

Par la suite, toujours samedi vers 14 h 30, le service ambulancier du groupe Cambi, le SSI de Frampton et les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont été appelés sur le 2e rang à Frampton pour un accident de motoneige dans le sentier fédéré 75.

La victime était non accessible à un kilomètre donc le SSI a utilisé un VTT avec la civière-traineau pour l'évacuer. La femme de 30 ans a ensuite été transportée au centre hospitalier de Lévis pour des blessures mineures au bas du corps.

Enfin, le même jour vers 17 h, le SSI de Saint-Théophile, avec l'entraide de Saint-Gédéon pour le véhicule ARGO, ainsi que les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et les ambulanciers de la compagnie Marlow de Saint-Gédéon se sont rendus près du relais Marlow à Saint-Théophile pour un accident motoneige.

Un homme de 40 ans a été transporté à l'hôpital avec des blessures mineures au bassin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Sécurité nautique: 1000 embarcations vérifiées et 150 constats émis

Près de 1000 embarcations ont été vérifiées, et 150 constats ont été émis dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique, menée la fin de semaine dernière par plusieurs services de police de la province, dont la Sûreté du Québec. Plus de 100 opérations ont été effectuées, ciblant les citoyens s’adonnant à des ...

Publié le 26 juillet 2025

Accident mortel à Saint-Éphrem : l'identité du camionneur est connue

Le conducteur du camion lourd de 53 pieds, qui avait fait une sortie de route sur la 108 Ouest à Saint-Éphrem, le 22 juillet, a été identifié. Il s’agit de Tommy Giguère-Larrivée, un homme de 43 ans originaire de Lévis, selon les informations confirmées par le bureau du Coroner. Pour rappel, l’accident avait eu lieu vers 12 h 20, lorsque le ...

Publié le 25 juillet 2025

Les policiers auront les plaisanciers à l’oeil en fin de semaine

C’est sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo» que plusieurs services de police du Québec, intensifieront leurs interventions les 26 et 27 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui contribuent à mettre leur propre sécurité et ...

app-store-badge google-play-badge