Saint-Georges et Saint-Benoît-Labre
Un début d'incendie et quatre accidents en moins de 24h
Notre photojournaliste est allé sur quatre lieux d’intervention d’urgence depuis hier soir. Il y a eu un début d’incendie à Saint-Georges, une collision à Saint-Benoît-Labre et une sortie de route sur le chemin Royal.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges s’est déplacé hier soir au coin de la 115e Rue et de la 26e Avenue pour un début d’incendie dans une résidence.
À l’arrivée des pompiers, ils ont procédé à la vérification des lieux à la ventilation.
Les résidents ont été évacués, ainsi que leurs animaux. Il n’y a eu aucun blessé et à la fin de l’opération, ils ont pu tous réintégrer la propriété.
Accident Saint-Benoît-Labre
Ce matin, deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection du 9e Rang et de la route 271 à Saint-Benoît-Labre.
Un véhicule qui arrivait du 9e Rang en direction sud a tenté de freiner à l’intersection, mais il n’a pas été en mesure de s’immobiliser et s’est retrouvé au milieu de la route 271 qui est une zone de 90 km/h.
Malheureusement, un conducteur qui arrivait de Saint-Éphrem n’a pas réussi à l’éviter. Il y a eu un blessé mineur, mais n’a pas été transporté au centre hospitalier. Il a été évalué sur place par les paramédics du Groupe CAMBI.
La Sûreté du Québec est venue sur place pour s’assurer de la sécurité des gens durant le remorquage des deux voitures et la circulation a été entravée dans le secteur.
Sortie de route
Il y a eu également un deuxième accident sur le territoire, ce matin. Un véhicule a fait une sortie de route sur le chemin Royal entre Notre-Dame-des-Pins et Saint-Georges. L’évènement n’a fait aucun blessé.
Accident à Saint-Honoré-de-Shenley
Vers 15 h 30, un accident s’est produit près du 4e Rang sur la route 269 à Saint-Honoré-de-Shenley. Deux véhicules seraient impliqués et il aurait un possible blessé.
La circulation est plutôt difficile dans le secteur.
Tonneaux à Beauceville
Un véhicule a fait un capotage à l'intersection du rang Saint-Gaspard et de la route Fraser à Beauceville. La conductrice qui a perdu la maîtrise de son véhicule en raison de la chaussée glissante a été légèrement blessée, mais n'a pas été transportée au centre hospitalier.
En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.