Deux jeunes voleurs pris sur le fait à Sainte-Marie
La vigilance d’un commerçant a permis aux policiers de réagir très rapidement alors que les suspects tentaient de revendre la marchandise volée. Les policiers ont donc pu procéder à leurs arrestations.
La plupart des marchandises dérobées a été récupérées. Parmi les items volées, on retrouvait des équipements sportifs: des raquettes, patins à roues alignées et un porte-document. Ils ont aussi volé de la monnaie, des disques compacts, des lecteurs de disque compact, de la nourriture, un porte-feuilles, des gants et d’autres objets personnels. «On rappelle à tous, de ne pas laisser d’objets de valeur à l’intérieur de vos véhicules et en plus, de bien les verrouiller», conseille le directeur de la Sûreté municipale de Sainte-Marie, Guy Cliche.
Le dossier sera soumis au procureur de la couronne pour prise de procédures, de vols et possession de stupéfiant pour l’un des deux suspects. Le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) a aussi pris en charge le dossier.
Autres incidents
Mardi soir vers 21h, un individu de 36 ans de Sainte-Marie a été arrêté dans un parc, alors qu’il était sous engagement. Il n’a pas respecté certaines conditions, comme l’interdiction de consommation d’alcool. Il a été libéré sur engagement. Le dossier sera soumis au procureur.
La police municipale de Sainte-Marie déplore également un méfait survenu pendant la fin de semaine. Une vitre de la Polyvalente Benoît-Vachon, à l’arrière du bâtiment, a été fracassée avec un bloc de béton.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.