Saint-Georges
Incendie à l'Accueil inconditionnel: une nouvelle enquête de la Sûreté du Québec
Des enquêteurs en scène d'incendie de la Sûreté du Québec seront à nouveau à Saint-Georges aujourd'hui pour déterminer les causes du feu qui s'est déclaré cette nuit au bâtiment de l’Accueil inconditionnel, situé sur la 2e avenue.
C'est ce qu'a confirmé Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique ce matin avec EnBeauce.com.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 1 h 30 cette nuit et à leur arrivée, des flammes émanaient de la section cuisine. Les installations de l'organisme sont présentement en plein chantier de rénovation.
Personne ne se trouvait à l'intérieur de cette section du bâtiment et les dommages à l'édifice seraient importants.
Par ailleurs, rappelons que la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retracer des témoins qui pourraient posséder des informations relatives à l'incendie mortel qui est survenu samedi matin, 5 novembre, dans un immeuble à logements de la 1re avenue à Saint-Georges.
Deux autres feux d'importance sont aussi survenus lundi dans la métropole beauceronne.
À lire également
Incendie mortel à Saint-Georges: la SQ recherche des témoinsFeux de la Première Avenue à Saint-Georges: trop tôt pour établir des liens
Deuxième incendie en 48 heures sur la 1ère Avenue
Incendie à Saint-Georges: un corps a été retrouvé dans les décombres
Photoreportage de l'incendie qui a détruit deux bâtiments à Saint-Georges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.