Un poste de commandement en opération ce soir
Incendie mortel à Saint-Georges: la SQ recherche des témoins
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retracer des témoins qui pourraient posséder des informations relatives à l'incendie mortel survenu samedi matin dernier dans un immeuble à logements de la 1re avenue à Saint-Georges.
D'ailleurs, un poste de commandement pour recevoir des témoins sera en opération ce soir, lundi 7 novembre, de 17 h à 22 h, au 11 750, 1re avenue à Saint-Georges.
Le mandat de la Sûreté du Québec est d’établir la présence d’éléments criminels en lien avec cet événement. En ce sens, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne travaillera en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Aucune hypothèse n’est à exclure pour l’instant. L’enquête se poursuit.
Rappelons que les gens qui auraient été témoins ou qui auraient de l’information en lien avec ce dossier sont invités à se présenter, aujourd’hui, au poste de commandement mobile afin de rencontrer les enquêteurs.
Soulignons également que toute information relative à cet événement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
À lire également
Feux de la Première Avenue à Saint-Georges: trop tôt pour établir des liensDeuxième incendie en 48 heures sur la 1ère Avenue
Incendie à Saint-Georges: un corps a été retrouvé dans les décombres
Photoreportage de l'incendie qui a détruit deux bâtiments à Saint-Georges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.