Route fermée pendant trois heures
Sortie de route sur l'avenue Lambert à Beauceville
Les contrôleurs routiers de Chaudière-Appalaches ainsi que la Sûreté du Québec du poste de Robert-Cliche ont été appelés ce matin vers 10 h 10 sur l'avenue Lambert, près de l'intersection avec la 34e rue, à Beauceville, pour une sortie de route.
Une roulotte, du genre maison mobile ou pour chantier, qui était remorquée par une camionnette de type pickup, s'est renversée dans le fossé.
Plus de 3000 $ de constats d'infractions ont été émis sur place pour diverses raisons. « Il y en avait plusieurs, entre autres que le véhicule circulait avec une longueur et une largeur excessive sans permis spécial de circulation donc le véhicule est en interdiction de circuler. Il n'y avait pas de freins sur la remorque ni de lumière qui fonctionnaient », a précisé Jonathan Beauvais, port parole de Contrôle routier Québec. Le véhicule a été remisé et la remorque, qui a été endommagée pendant l'accident, a été déplacée dans un endroit sécuritaire.
L'avenue Lambert a été fermée jusqu'à 13 h 10, en raison du remorquage, entre la route 108 à Beauceville et la 30e rue à Notre-Dame-des Pins.
Avec la collaboration de Jessy Pouliot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.