Bulletin d'informations policières
Deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies
Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et ceux de Robert-Cliche ont procédé chacun à une arrestation concernant la conduite avec les capacités affaiblies soit par la drogue ou l’alcool.
Le 3 juin sur la 125e rue à Saint-Georges, les agents de la SQ ont intercepté et arrêté un homme de 34 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. C’est un agent évaluateur qui a procédé aux tests de détection des drogues. Le véhicule a été remisé et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.
Le 5 juin, vers 1 h 15, les policiers ont intercepté un automobiliste afin de vérifier son aptitude à conduire sur la route 173 à la hauteur de Saint-Joseph-de-Beauce. L’homme de 26 ans de Saint-Lambert-de-Lauzon a été arrêté pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Les échantillons d’haleine fournis ont révélé un taux d’alcool dans son organisme de plus du double de la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Il comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.
Vol et méfait
Dans la nuit du 29 au 30 mai, il y a eu une tentative de vol de catalyseur sur la 34e rue à Saint-Prosper. Le suspect a tenté d’enlever le catalyseur sous un véhicule qui était stationné sur un terrain privé.
Le 1er juin, la porte et la serrure de la salle de bain du parc Bélair — Arboretum sur la 18e rue à Saint-Georges ont été forcées et défoncées. Une enquête a été ouverte pour ce méfait de moins de 5 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.