Mise à jour
Vols de véhicules à Lac-Mégantic: le suspect arrêté à Montréal
L'homme de 35 ans qui a finalement volé trois véhicules au cours des derniers jours a été arrêté la nuit dernière par le Service de police de la Ville de Montréal.
C'est ce qu'a confirmé ce midi l'agente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec.
Le citoyen avait été interpellé une première fois à Saint-Georges, ce mercredi, suite au vol d'un véhicule de type « pick-up » à Saint-Ludger le matin même. Il avait alors été entendu au poste de la Sûreté du Québec à Lac-Mégantic, puis libéré avec promesse de comparaitre.
Par la suite, il aurait dérobé une deuxième camionnette à Lac-Mégantic pour finalement l'abandonner dans les rues de Montréal. Ledit véhicule a été retrouvé hier soir sans personne à bord.
Finalement, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi qu'il a été retrouvé au volant d'une troisième voiture volée sur le territoire de l'agglomération de Longueuil.
« Il demeure détenu cette fois-ci et devrait comparaître aujourd'hui à Longueuil pour le vol d'une voiture de la marque Audi. Puis, probablement à partir de mardi prochain, pour le vol des deux autres véhicules sur le territoire de la Sûreté du Québec. »
À lire également
Une camionnette volée à Lac-Mégantic est retrouvée à Montréal
Un homme arrêté à Saint-Georges après le vol d'une camionnette à Lac-Mégantic
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.