Conduite avec les capacités affaiblies
Un homme s'endort au milieu des voies à Saint-Elzéar
Le 15 mai, un homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, alors qu’il s’était endormi dans sa voiture au milieu des voies à Saint-Elzéar.
Les policiers ont reçu un appel, car un passant avait remarqué un véhicule au milieu du chemin. À l’arrivée des agents, le conducteur, un homme de 34 ans n’arrivait pas à les comprendre, car il ne parlait ni français ni anglais.
Un interprète a été nécessaire pour pouvoir procéder à son arrestation. Les patrouilleurs l’ont amené au poste de la SQ à Saint-Joseph-de-Beauce pour effectuer le test à l’éthylomètre. Son résultat a été plus du triple de la limite permise par la loi.
Il a été libéré sur promesse de comparaître.
Excès de vitesse
Le 29 avril, à 23 h, les agents ont capté une voiture qui roulait à une vitesse de 164 km/h sur l’autoroute 73 en direction sud à la hauteur de Scott.
Le conducteur de 20 ans, originaire de Saint-Bernard, ne possédait qu’un permis de conduire classe 5 probatoire. Il a reçu un constat d’infraction totalisant une peine de 1246$, assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une période de sept jours et son véhicule a été remorqué.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.