Coup de théâtre à Beauceville, il s'agissait d'une séquestration
Durant toute la journée d'hier, ce qui semblait être une histoire d'un couple barricadé serait plutôt une histoire de séquestration dans un chalet du chemin du Raccourci à Beauceville.
Le tout a débuté lundi soir vers 21h30, le couple a été surpris par les policiers de la SQ alors qu’il tentait de dévaliser un chalet.
À minuit ce matin, l'individu s'est rendu sans problème aux policiers de la Sûreté du Québec. C'est après coup que les enquêteurs ont découvert que la femme était dans l'impossibilité de sortir du chalet sans risque pour sa vie. L'individu aurait menacé de s'en prendre à elle. L'individu est connu par les policiers, il était recherché sous mandat et aurait un dossier criminel fort chargé. Plusieurs chefs d'accusations seront portés contre lui dont séquestration.
À plusieurs reprises, les négociations entre les policiers et l’individu ont été ardues car il ne voulait pas collaborer et était agressif. Le groupe tactique de la SQ, plusieurs policiers ainsi que des négociateurs ont passé plusieurs heures à tenter de résonner l'homme.
Vous pouvez consulter le site de Zone911.com pour plus de détails en cliquant ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.