Disparu depuis décembre 2021
Corps retrouvé à Adstock : la SQ confirme qu'il s'agit de Frédérik Gagné
C’est ce soir, que la Sûreté du Québec a pu confirmé que le corps retrouvé, ce dimanche, dans un boisé du rang de la Colline à Adstock, était bien celui de Frédérick Gagné de Thetford Mines qui avait disparu en décembre 2021.
L’homme de 32 ans avait été vu pour la dernière fois le 17 décembre, alors que sa famille avait signalé sa disparition le 19. Le 21 décembre, les autorités avaient expliqué que deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule du disparu avaient été rencontrées par les enquêteurs. Ils avaient été interceptés le 17 décembre pour des raisons liées à la sécurité routière par la police municipale de Thetford Mines.
Finalement, le 23 décembre, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec avait procédé à l’arrestation de deux résidents de Thetford Mines, un homme et une femme de 23 et 22 ans, pour meurtre.
Ainsi, le 24 décembre, Vincent Dumas accusé de meurtre et Vicky Fournier-Labonville pour entrave et complicité après les faits avaient comparu par visio-conférence au palais de justice de Thetford Mine, accusés de meurtre.
La Sûreté du Québec ne pouvait en dire plus pour le moment dans cette affaire. L’enquête est toujours en cours.
À lire également :
Disparition de Frédérik Gagné: les noms des accusés sont rendus public
Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes arrêtées pour meurtre
L'enquête se poursuit du côté de Thetford Mines
Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes rencontrées par les enquêteurs
Disparition de Frédérik Gagné dans le secteur de Thetford Mines
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.