Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Centre de service de Saint-Georges

Six interceptions pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 16h15
26 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Au cours de la dernière semaine, des agents de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception de six automobilistes pour conduite avec les capacités affaiblies dans la région, dont cinq dans la même journée.

Le 21 avril, vers 1 h 30, un homme de 52 ans de Saint-Georges a été arrêté sur la 112e rue à Saint-Georges. Il dépassait la limite permise d’alcool dans le sang.

La journée du 24 avril a été très occupée par les agents de la Sûreté du Québec. Tout d’abord, ils ont arrêté une femme de 30 ans, vers 00h30 sur la 1re avenue à Saint-Georges suite à une collision mineure dans un stationnement public. Elle a fourni à l’éthylomètre des échantillons d’haleine de plus du double de la limite permise par la Loi.

Vers 1 h 40, un homme de 55 ans de Saint-Georges a été intercepté sur le boulevard Dionne à Saint-Georges suite à une conduite erratique due à l’alcool.

À Saint-Évariste-de-Forsyth, vers 3 h, un homme de 40 ans de Lambton a été arrêté suite à une sortie de route survenue sur le rang Saint-Hilaire. Il conduisait avec les capacités affaiblies.

Le permis de conduire de ces quatre automobilistes a été suspendu, leur véhicule remorqué et ils comparaîtront en juillet au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Ce même jour, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins ont tenté d’intercepter un véhicule sur la route 277 à Lac-Etchemin pour une vérification du Code de sécurité routière. La conductrice a refusé de s’immobiliser. Elle a finalement fait demi-tour et a été interceptée à l’intersection de la route Langevin et de la route Bélair à Saint-Odilon vers 00 h 15. La femme de 60 ans de Saint-Léon-de-Standon a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a été libérée par citation à comparaitre au Palais de Justice de Saint-Joseph-de-Beauce Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué.

Un homme de 30 ans de Beauceville qui a fait un excès de vitesse, vers 4 h 15, sur la route 173 à la hauteur de Beauceville a été arrêté également pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celui-ci a échoué l’éthylomètre avec un taux d’alcoolémie supérieur au double de la limite permise par la Loi. Il comparaitra le 22 juillet prochain au palais de Justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Première neige: prudence sur les routes

L'hiver a tardé à se montrer au Québec, mais aujourd'hui il fait parler de lui avec l'importante bordée de neige qui tombe en ce moment sur la Beauce. En effet, les premiers flocons sont arrivés dans la matinée ce mardi et semblent bien vouloir rester pour les prochains jours. Selon Météo Média, la neige devrait tomber encore jusqu'à au moins 14 ...

22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...