Les recherches se poursuivent
L'identité du Beaucevillois disparu est dévoilée par la SQ
La Sûreté du Québec vient de rendre public le nom du conducteur de la camionnette qui a sombré dimanche dans les eaux de la rivière Chaudière à Beauceville.
Il s'agit de Richard Bisson, 59 ans, un résident de Beauceville, qui manque toujours à l’appel alors qu'hier, les plongeurs de la Sûreté du Québec avaient localisé le véhicule, puis extirpé celui-ci des eaux le même jour. Mais, il n’y avait personne à l’intérieur.
Comme les informations recueillies jusqu’à maintenant dans l’enquête laissent croire que M. Bisson était à bord de sa camionnette lors de l’événement, la Sûreté du Québec demande aux riverains d’être vigilants, afin de retrouver cette personne.
En cette troisième journée depuis l'incident, les équipes de recherche terrestre et nautique de la Sûreté du Québec sont toujours à pied d'oeuvre afin de retrouver l'homme.
Un important déploiement d'agents, à bord de VTT, de véhicules Argo et d'embarcations de type Zodiac, a entrepris le travail sur les berges de la rivière, ainsi que sur le cours d'eau lui-même.
L'hélicoptère de la SQ a également été appelée en renfort alors que le périmètre de recherche, qui origine à partir de la 156e rue à Beauceville, s'étend maintenant jusqu'au pont de la Route 112 à Vallée-Jonction.
La SQ invite les citoyens qui découvriraient des éléments permettant de localiser Richard Bisson, que ce soit sur le plan d’eau ou le long des berges, à communiquer avec le 310-4141 ou le 911.
À lire également:
Les recherches se poursuivent pour retrouver le corps du BeaucevilloisPersonne à bord de la camionnette repêchée à Beauceville
Les plongeurs de la SQ reprennent les recherches
Véhicule dans la rivière: une personne serait à l'intérieur
Un pick-up aurait chuté dans la rivière Chaudière à Beauceville
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.