Sur la route Sainte-Thérèse
Un corps a été retrouvé dans les décombres d'un feu de résidence à Sainte-Hénédine
Un incendie qui a eu lieu la nuit dernière dans une résidence de la route Sainte-Thérèse à Sainte-Hénédine a fait une victime.
C'est ce qu'a confirmé l'agent de communication Béatrice Dorsainville, de la Sûreté du Québec. « Je peux confirmer que c'est un incendie mortel. Une victime, un corps a été retrouvé dans les décombres ce matin, par contre il n'est pas identifié », a-t-elle précisé à EnBeauce.com lors d'un entretien téléphonique.
Les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec sont sur place, ainsi qu'un technicien en scène d'incendie du service d'identité judiciaire qui a commencé l'analyse de la scène.
Le service de sécurité incendie de la municipalité avait été appelé vers 3 h 15 pour intervenir sur cet événement. L'appel initial mentionnait de la fumée et des flammes apparentes dans la résidence. À leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s'était généralisé.
Les pompiers de Sainte-Claire, Sainte-Marguerite, Saint-Isidore et Scott ont été demandés en entraide. Les soldats du feu ont travaillé jusqu'à environ 9h30 ce matin.
Avec la collaboration de Jessy Pouliot.