Saint-Georges
Agression à l'arme blanche: comparution de Pierre-Olivier Turgeon
Pierre-Olivier Turgeon, 22 ans, a comparu cet après-midi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, en lien avec l'agression à l'arme blanche survenue hier soir à Saint-Georges.
L'individu, qui était connu des policiers, a été accusé de bris d'engagement dans l'attente de procédures judiciaires dans un autre cas précédent l'altercation d'hier. Il comparaîtra de nouveau mardi pour faire face à d'autres accusations, cette fois liées à l'agression, alors que l'enquête du service des crimes majeurs se poursuit. Turgeon demeure incarcéré pour le moment.
Rappelons qu'un homme âgé dans la trentaine, dont l'identité n'a pas révélé par la Sûreté du Québec, a subi des blessures à l'arme blanche, possiblement au couteau, à la suite d'une agression qu'aurait mené Turgeon. La victime a été transportée à l'hôpital mais l'état de ses blessures ne permettrait pas de craindre pour sa vie, ont indiqué les autorités policières.
Un important déploiement policier s'était enclenché peu après vingt-et-une heure quinze hier soir dans le secteur de la 120e rue et de la 2e avenue sur la rive Est de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.