Chez Tafisa Canada
Altercation à Lac-Mégantic: la victime est Alexandre Giroux
L'homme qui est décédé après une altercation survenue ce matin à l'usine Tafisa Canada à Lac-Mégantic est Alexandre Giroux, 36 ans, de Mégantic.
La victime a été tuée par un homme d'une trentaine d'années qui a été arrêté et qui sera accusé de meurtre. Il devrait comparaître très prochainement.
Rappelons que ces deux personnes ne sont pas de l'entreprise Tafisa bien que l'événement ait eu lieu à l'intérieur de cette usine.
D'après la directrice des ressources humaines pour l’entreprise Tafisa Canada, Caroline Tondreau, une partie de l’usine a été fermée pour que les équipes judiciaires puissent faire leur travail.
Enfin, une équipe de support psychologique a été déployée rapidement pour les employés et leur famille qui pourront avoir accès en tout temps à de l’aide suite à ce tragique évènement.
Rappelons que ce matin, un peu après 5 h 30 les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour un individu qui aurait subi des blessures sérieuses après qu’une altercation se soit produite avec un autre individu. À leur arrivée, les services d'urgences ont découvert une personne inconsciente et son décès a été constaté sur place.
À lire également :
Altercation meurtrière : les deux hommes n'étaient pas des employés de l'usine
Un homme décède après une altercation dans une usine de Lac-Mégantic
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.