Bulletin policier
Conduite avec les capacités affaiblies et introduction par effraction à Saint-Georges
Une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies et une introduction par effraction avec vol ont eu lieu la semaine passée à Saint-Georges.
D'abord, dans la soirée du 16 mars, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la 35e avenue à Saint-Georges suite à une sortie de route.
Le conducteur, âgé de 58 ans, de Saint-Georges, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni à l’éthylomètre des échantillons d’haleine de plus du double de la limite permise par la Loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours.
Quelques jours, les policiers ont ouvert une enquête suite à une introduction par effraction et un vol survenu le 20 mars, dans la remise située derrière d'une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges. Divers objets ont été volés.
Un nouvel outil pour signaler un crime
Suite à l’augmentation importante d’attaques par rançongiciel envers les organismes publics et les entreprises privées en 2021, la Sûreté du Québec a développé un aide-mémoire afin d’outiller le citoyen dans la formulation de plaintes en lien avec ces crimes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.