Beauce-Nord
De nombreuses interceptions pour conduite avec les capacités affaiblies
Les policiers du Centre des services de Saint-Marie ont intercepté quatre personnes pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue sur le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce. Voici les informations de trois des arrestations.
Le 8 février, vers 17h00, les agents sont arrivés sur les lieux d’une collision à l’intersection de la route Bord de l’Eau et le rang Saint-Georges à Saint-Bernard. Un homme de 72 ans originaire de la municipalité conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool. Les échantillons d’haleine prélevés ont révélé des taux dans le sang supérieurs à la limite permise. Comme il s’agit d’une récidive, l’homme a été détenu pour comparution et son véhicule a été saisi comme bien infractionnel.
Le 10 février, vers 11h30, suite à l’appel d’un citoyen, un homme de 60 ans de Saint-Bernard a été intercepté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Les échantillons d’haleine prélevés ont révélé des taux dans le sang supérieurs à plus du double de la limite permise. L’homme a été libéré par citation à comparaître. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Le 11 février, vers 20h30, un citoyen a également signalé un véhicule qui s’était enlisé en bordure de la rue du Rivage à Scott. Sur place, les agents ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 66 ans de Lévis pour un refus de fournir un échantillon d’haleine. Son véhicule a été saisi 30 jours et son permis de conduire saisit pour 90 jours. L’homme a été libéré sur promesse de comparaitre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.