Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un résident mis à la rue

Incendie à Sainte-Clotilde-de-Beauce: appel à l'aide

durée 17h15
31 janvier 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le maire de Sainte-Clotilde-de-Beauce, Gérald Grenier, vient de lancer un appel à l'aide à ses concitoyens, afin de soutenir Jocelyn Bélair, dont le lieu de résidence a été rasée par les flammes cette nuit.

L'homme, qui était locataire, a tout perdu dans ce feu de maison, sise en plein coeur du village sur la route 277.

Il a pu sortir du bâtiment sain et sauf grâce à l'intervention de Karianne Lagueux, de Saint-Éphrem, qui, revenant du travail, a klaxonné en apercevant les flammes, ce qui a réveillé Jocelyn Bélair.

Dans son message publié sur Facebook, le maire Grenier a tenu à remercier la dame ainsi que le SSI local et ceux des environs, pour leur prompte intervention qui a fait un blessé parmi les pompiers.

Toute personne qui voudrait faire un don de vêtements ou encore de meubles, est priée de communiquer au préalable avec la directrice générale de la municipalité, Brigitte Blais, au 418 427-2637, durant les heures d'ouverture de l'hôtel de ville.

À lire également:
Maison rasée par les flammes à Sainte-Clotilde-de-Beauce

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h40

Avis de disparition: la SQ recherche Favour Gbossa

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Favour Gbossa, 20 ans, de Thetford Mines. Il a été vu pour la dernière fois le 4 août, vers 10h30, à la station de train de Flint Landing en Ontario. Il se déplacerait principalement à pied.

Publié à 12h30

Deux personnes perdent la vie dans un accident de VTT

Un homme âgé dans la trentaine et une femme âgée dans la quarantaine ont perdu la vie hier soir, vers 19 h 45, près du Mont-Radar à Saint-Sylvestre.  « Ils ont fait une sortie de route et se trouvaient dans un état critique lorsqu'ils ont été transportés au centre hospitalier de la région. Malheureusement, les deux sont décédés », a expliqué la ...

Publié à 10h30

Long congé de la construction: pire bilan routier en 10 ans

La Sûreté du Québec (SQ) présente le bilan routier du long congé des vacances de  la construction qui se sont déroulées du 18 juillet au 3 août 2025. Au total, 38 décès sont survenus lors de 31 collisions, ce qui représente le pire bilan des 10 dernières années sur le réseau desservi par la SQ.   Voici les données comparées entre 2024 et 2025 en ...

app-store-badge google-play-badge