Disparu depuis un mois
Ajout de ressources de la SQ à Saint−Robert−Bellarmin pour trouver Mathieu Poulin
Par La Presse Canadienne
La Sûreté du Québec recherche toujours un homme âgé dans la mi−trentaine, Mathieu Poulin, qui a été vu pour la dernière fois en Estrie le 17 décembre dernier, vers 11h, alors qu’il faisait un plein d’essence pour son véhicule.
La SQ implante jeudi un poste de commandement mobile au centre de Saint−Robert−Bellarmin, une municipalité située à une dizaine de kilomètres de la frontière des États−Unis. C’est à un poste d’essence de cette localité que Mathieu Poulin s’est arrêté le 17 décembre; c’est aussi dans ce village qu’est son lieu de résidence.
Le corps policier a également indiqué que le poste de commandement se déplacera en après-midi aujourd'hui sur la Route 204, dans le secteur de Saint-Gédéon-de-Beauce.
La police espère que des personnes qui détiennent des informations ou qui ont fait des observations à propos de cette mystérieuse affaire se rendent à la rencontre des enquêteurs dans le poste de commandement mobile.
Entre−temps, la police enverra jeudi des patrouilleurs en motoneige et à bord d’un hélicoptère afin d’inspecter la région.
Mathieu Poulin se déplaçait le mois dernier à bord d’un véhicule utilitaire sport (VUS) de marque Nissan Murano de l’année 2006, de couleur noire, immatriculé M53 XJM. Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il était vêtu d’un chandail à capuchon noir avec écritures blanches et de pantalons noirs.
La Sûreté du Québec affirme que ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Mathieu Poulin, un homme à la peau blanche, mesure 1,80 mètre et pèse 76 kilogrammes; ses cheveux et ses yeux sont bruns.
Toute personne qui croit apercevoir Mathieu Poulin est priée de communiquer avec le central téléphonique d’urgence 911.
À lire également:
La SQ fait appel au public pour retrouver Mathieu Poulin
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.