On recherche toujours le corps de la victime
Disparition de Frédérik Gagné: les noms des accusés sont rendus public
Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec viennent de rendre public les noms des personnes arrêtées dans le dossier de disparition de Frédérik Gagné de Thetford Mines.
Il s’agit de Vincent Dumas 23 ans, qui a comparu aujourd'hui par visio-conférence au palais de justice de Thetford Mines.sous une accusation de meurtre, et de Vicky Fournier-Labonville, 22 ans, qui devra répondre à des accusations de complicité et entrave.
Les deux résidents de Thetford Mines ont été arrêtés hier après-midi.
Rappelons que Frédérik Gagné, 32 ans, a été vu pour la dernière fois le 17 décembre et que son véhicule a été retrouvé le même jour par la police municipale de Thetford.
C'est le 19 décembre qu'un important déploiement de policiers a débuté dans le secteur dans la région impliquant la Sûreté du Québec avec le Service de police de Thetford Mines
Toute personne possédant de l’information concernant la disparition de Frederik Gagné peut contacter confidentiellement la centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.
À lire également:
Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes arrêtées pour meurtreL'enquête se poursuit du côté de Thetford Mines
Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes rencontrées par les enquêteurs
Disparition de Frédérik Gagné dans le secteur de Thetford Mines
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.