Feu de cheminée et d'une usine
Un feu de cheminée à une résidence de Saint-Georges
Cet après-midi, un feu de cheminée a débuté à une résidence à Saint-Georges et l’usine de Bolduc Solution à Sainte-Clotilde-de-Beauce a également reçu la visite des pompiers.
Selon le chef de Division du Service incendie de Saint-Georges, Frédéric Morin, ils ont été appelés vers 13 h 37 au 11345 sur la 127e rue pour un feu de cheminée. De la fumée sortant de la toiture était visible à leur arrivée. Normalement, ce type d’incendie est assez simple à maîtriser, mais cette fois cela a pris deux heures et l’utilisation de la mousse directement dans la cheminée a été nécessaire. Les dommages sont minimes, car le tout est resté dans la cheminée et ne s’est pas propagé.
Il tient à rappeler aux gens de ramoner régulièrement leur cheminée pour éviter ce type d’incident. La saison du chauffage au bois ne fait que commencer et il faut rester prudent.
Vers 14h25, le Service incendie de Sainte-Clotilde-de-Beauce s’est déplacé à l’usine de Bolduc Solution. Selon nos informations, une machinerie aurait pris feu. Les pompiers ont fait des vérifications pour s’assurer qu’il n’y avait pas de propagation. Les dommages sont mineurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.