Bulletin d'informations policières
Un Georgien intercepté à Sainte-Marie pour conduite sans permis
Les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont été occupés sur les routes cette semaine. On compte un homme qui a conduit sans permis, des arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies et excès de vitesse.
Le 27 novembre vers 16 h, les policiers ont intercepté un homme de Saint-Georges sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie, alors qu’il conduisait un véhicule sans être titulaire d’un permis de conduire. L’homme de 34 ans a reçu un constat d’infraction de 2250 $.
Le 5 décembre en soirée, ils ont intercepté un véhicule sur l’autoroute 73 nord au KM85 à Saints-Anges. Ils ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme âgé de 41 ans de Sainte-Marie, pour avoir conduit alors qu’il avait une interdiction de conduite nationale, suite à une condamnation pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies. Le véhicule a été saisi 30 jours.
Le 3 décembre, les policiers de la Division d’intervention contre le crime organisé (DICO) ont procédé à l’arrestation d’un conducteur pour conduite avec capacités affaiblies par l’alcool, sur l’autoroute 73 sud à la sortie 95 vers Sainte-Marie. Les résultats des échantillons d’haleine prélevés à l’éthylomètre ont révélé des taux d’alcool dans le sang supérieurs à la limite permise par la Loi. Le permis de conduire de l’homme de 38 ans de Saint-Joseph a été suspendu pour une durée de 90 jours et il a été libéré par sommation.
Le 4 décembre, vers 4 h, les policiers ont intercepté un véhicule immobilisé depuis 40 minutes à l’intersection du Rang Saint-Jacques et du rang Saint-Henri à Saint-Bernard. Ils ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 22 ans, de Saint-Bernard, pour conduite avec les capacités affaiblies. Les échantillons d’haleine prélevés ont révélé des taux d’alcool dans le sang supérieurs à la limite permise. L’homme a été libéré par citation à comparaître. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule remisé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.