Résumé des accidents
Difficile début d'hiver pour les usagers de la route
Tout comme hier, les services d’urgence ont été très occupés aujourd’hui partout dans la région due à l’arrivée de l’hiver. Voici un résumé des évènements de la journée.
Vers 7 h 20, sur la route 173, à la hauteur du parc des Rapides-du-Diable à Beauceville, un véhicule a capoté. Il y avait deux personnes à bord qui ont été transportées de manière préventive au centre hospitalier de Saint-Georges.
Vers 8 h 15, le Service incendie de Beauceville a été demandé dans le rang Sainte-Caroline à Beauceville à la limite de Saint-Jules, car un arbre s’était affaissé sur des lignes électriques haute tension. Le chemin a été fermé une bonne partie de la journée pour laisser le temps aux équipes d’Hydro-Québec de réparer les dégâts.
Vers 8 h 15, deux véhicules ont fait un face à face sur la route 112 à East Broughton. Une des voitures s’est retrouvée dans le fossé. Deux personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Thetford Mines. La circulation a été perturbée sur le chemin.
Vers 10 h 40, le Service incendie de Lambton a été demandé pour un face à face sur la route 263 à l’intersection du Chemin des Roy. Une personne est restée coincée dans sa voiture. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires. Trois personnes étaient impliquées dans l’accident, mais il n’y a eu aucun transport vers le centre hospitalier. Selon le Service incendie, ce serait la chaussée glissante qui aurait provoqué l’accident.
Vers 13 h 50, à Saint-Frédéric sur la route 112 près du 2089, un véhicule a fait une sortie de route. L’ambulance a été demandée sur les lieux, mais personne n’a été transporté vers un centre hospitalier.
En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot
À lire également :
Un chasse-neige a pris feu sur l'autoroute 73
La neige cause de nombreux accidents sur les routes de la Beauce
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.