Blessés mineurs
Des accidents et un délit de fuite dans la région
Hier soir, les policiers de la région ont été occupés étant intervenus sur deux accidents à Saint-Georges, en plus d’un délit de fuite à Beauceville. L'agente de la Sûreté du Québec, Béatrice d'Orsainville a donné les détails de ces évènements.
Vers 17 h 15, deux véhicules se sont percutés à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 1re Avenue à Saint-Georges. Les deux conducteurs, un homme et une femme ont subi que des blessures mineures. Les ambulanciers avaient été demandés à titre préventif, mais il n’y a eu aucun transport vers le centre hospitalier.
À 18 h, une femme qui circulait de manière erratique sur le boulevard Renault à Beauceville a été arrêtée par les policiers. Avant son arrestation, la conductrice a eu le temps de percuter d’autres véhicules, mais heureusement n’a fait aucun blessé. C’est près de l’intersection de la route 108 à la hauteur du pont qu’elle a été stoppée. Refusant de coopérer, elle a été embarquée pour délit de fuite, conduite avec les capacités affaiblies et refus. La femme est détenue et devait comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce cet après-midi par vidéoconférence.
Vers 18h05, une personne a fait une sortie de route sur la 42e Rue Nord près de la 30e Avenue à Saint-Georges. Le véhicule a capoté avant de terminer sa course à l’extérieur du chemin. Le conducteur a subi des blessures mineures et a été transporté à l’hôpital par prévention.
En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.