Blessures mineures
Capotage à Saint-Odilon-de-Cranbourne ce matin
Un homme d'une vingtaine d'années a été légèrement blessé vers 7 h ce matin, après avoir effectué un capotage près de la ferme Descaps sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
Le service incendie de la municipalité a été appelé pour intervenir ainsi que les paramédicaux et les policiers.
Seul impliqué dans l'accident, le conducteur était coincé dans son véhicule d'après les informations d'Hélène St-Pierre, du service de communications de la Sûreté du Québec. Par conséquent, les pinces de désincarcération du service incendie de Saint-Joseph ont été nécessaires. Il a fallu enlever une porte pour pouvoir extraire la personne de sa voiture.
Notons que le 4e rang a été fermé à la circulation le temps de l’intervention qui a duré environ 45 minutes.
Arrestation reliée à un vol qualifié survenu à Adstock
Les enquêteurs de la Division des enquêtes des crimes majeurs de la Sûreté du Québec de la région de Québec ont procédé hier à l’arrestation d’un homme d’une quarantaine d’années d’Adstock, relativement à événement survenu le 21 octobre dernier.
Rappelons que c’est vers 19h le 21 octobre, que les policiers de la MRC des Appalaches avaient été appelés à se rendre dans une institution financière d’Adstock suite à un vol qualifié. Le suspect, se serait présenté le visage couvert, armé et il aurait exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite. Un ratissage avait alors été effectué dans le secteur. Aucune personne n’a été blessée lors de l’évènement.
L’homme a été rencontré par les enquêteurs et devrait comparaître par visio-conférence aujourd’hui au palais de justice de Thetford Mines, sous des accusations possibles de vol qualifié, déguisement dans un dessein dangereux, braquer une arme à feu et utilisation d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.