Bulletin d'informations policières
Alcool au volant, accident de travail et vols
La semaine dernière, les policiers ont eu affaire à un homme en état d’ébriété, à un accident de travail et à deux vols.
Dans la nuit du jeudi 16 septembre, un homme de Lévis, âgé de 65 ans, a été trouvé par les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu’il dormait dans son véhicule en état d’ébriété. Il se trouvait dans un stationnement de la 107e rue à Saint-Georges. Il a été arrêté pour garde et contrôle de son véhicule avec les capacités affaiblies. Il a fourni un échantillon d’haleine avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Accident de travail
Le samedi 18 septembre, un accident de travail est survenu dans une industrie de Saint-Martin. Un homme de 42 ans, qui travaillait sur une remorque plateforme, est tombé sur le sol et s’est blessé. Il a dû être transporté vers un centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Une enquête est en cours, en collaboration avec la CNESST.
Vols
La route 277 à Lac-Etchemin a été visitée à deux reprises par un ou des voleurs dans la nuit du 13 au 14 septembre. Le ou les individus se sont introduits par effraction dans une résidence pour voler un ordinateur portable, des bijoux et des pneus. Une autre introduction par effraction est survenue cette fois dans un commerce. Divers documents ont été volés.
Ces deux enquêtes se poursuivent, afin d’identifier les auteurs de ces délits.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.