Hier soir à Saint-Martin
Un travailleur d'Hydro-Québec évite l'électrocution
Le service incendie de Saint-Martin/Saint-Théophile a été appelé vers 19 h 15 hier soir pour un camion d’Hydro-Québec complètement en flamme sur le 1er rang de Shenley Sud, au poste de l’entreprise, à Saint-Martin.
D’après Stéphane Maheux, directeur du service incendie appelé sur les lieux, les pompiers ont dû attendre près de 20 minutes avant de pouvoir agir, cela afin d’être certain que le courant avait été coupé.
Un travailleur d’Hydro-Québec s'apprêtait à faire des travaux de transfert de ligne à bord de son camion. En descendant la nacelle, il aurait touché une ligne de 25 000 volts et le camion aurait pris feu instantanément.
L’employé a alors sauté en bas de la nacelle pour sauver sa peau et il n’a pas été électrocuté ni blessé. Il a cependant subi un important choc nerveux.
Par conséquent, 1 500 clients ont été privés d'électricité dans le secteur et ce jusqu’à environ 7h ce matin.
Le camion est une perte totale et 25 pompiers ont travaillé sur place puisque ceux de Saint-Gédéon sont venus en entraide.
Sortie de route à Beauceville
Dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit 35, une conductrice a fait une sortie de route près du 503 avenue Lambert à Beauceville.
Son véhicule est tombé dans un fossé et les coussins se sont déployés.
La conductrice du véhicule a été blessée légèrement et transportée au Centre hospitalier de Saint-Georges.
Avec la collaboration de Jessy Pouliot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.