La chasse à l'homme est terminée
Policière blessée par balle sur l'A-73: le suspect finalement arrêté à Saint-Georges
Le suspect, qui aurait blessé par arme à feu une policière de la Sûreté du Québec ce matin sur l'autoroute 73 à la hauteur de Sainte-Marie-de-Beauce, a finalement été arrêté ce soir à Saint-Georges.
L'homme, qui est le seul suspect dans ce dossier, a été intercepté par le groupe tactique d'intervention de la SQ à 22 h 50 dans le portion Sud du boulevard Lacroix, après une opération de ratissage qui a duré plus de 12 heures sur une large partie du territoire de Chaudière-Appalaches. Les recherches pour retrouver l'individu, âgé d'une cinquantaine d'années, ont mobilisé plusieurs ressources du corps policier, incluant un hélicoptère et l'escouade canine.
En fin d'après-midi aujourd'hui, la SQ avait lancé un appel de collaboration à la population pour obtenir des informations afin de faire progresser l'enquête amorcée à la suite de l'incident.
Rappelons que vers 9 h 15 aujourd'hui (18 août) sur l’autoroute 73 en direction Nord à proximité du kilomètre 91, une policière de la Sûreté du Québec a été blessée par arme à feu au moment où celle-ci procédait à l’interception d’un véhicule pour une infraction au Code de la sécurité routière. La vie de l'agente de police impliquée n'est pas en danger malgré la gravité de ses blessures.
La Sûreté du Québec doit tenir un point de presse jeudi matin (19 août) pour expliquer les circonstances et détails de l’arrestation.
À lire également
La policière blessée par balle sur l'Autoroute 73 est hors de danger
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.