Portée disparue
Dame retrouvée à Saint-Benjamin: son état de santé toujours inquiétant
La dame de 79 ans, portée disparue hier à Saint-Benjamin, et qui a été retrouvée en début de soirée, serait toujours dans un état de santé critique.
« Elle n'est pas tirée d'affaires », a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.
C'est un proche de l'aînée, qui souffre de problèmes médicaux, qui a avisé les autorités policières, vers 14 h, de sa disparition de la maison qu'elle habite sur la route 275.
La SQ a aussitôt mis en branle les opérations de recherche, notamment avec l'équipe de quadistes, qui ont patrouillé le secteur.
La septuagénaire a finalement été retrouvée vers 18 h 45 dans une érablière à quelques centaines de mètres de sa maison, alors que les forces policières étaient sur le point de passer à l'étape suivante de l'opération, comme l'utilisation d'un hélicoptère. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital dans un état critique par le service de sauvetage de CAMBI du poste de Saint-Georges.
« On a pas été en mesure d'établir combien de temps elle avait passé à l'extérieur de sa résidence », a fait savoir le sergent Bibeau.
Avec la collaboration du photojournaliste Jessy Pouliot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.