Crimes à caractère sexuel
Arrestation d'un homme de 20 ans à Beauceville
Une équipe d'enquêteurs de la police de Sherbrooke s'est rendue à Beauceville ce matin pour procéder à l'arrestation d'un homme de 20 ans dans un dossier de crimes à caractère sexuel.
Ce dernier est soupçonné d'avoir fait du leurre informatique, d'incitation à des contacts sexuels et d'avoir eu des contacts sexuels ainsi que de possession et production de pornographie juvénile sur une victime de moins de 14 ans.
Selon Samuel Ducharme, relationniste au Service de police de Sherbrooke, le suspect aurait eu des contacts avec la victime sur des réseaux sociaux, soit Snapchat et TikTok. Il y aurait eu également des rencontres entre les deux personnes.
Le Beaucevillois avait également des conditions de remises en liberté à respecter suite à une précédente accusation pour agression sexuelle. Par conséquent, s'il est finalement accusé, il contreviendrait à plusieurs de ces conditions.
Au moment d'écrire ces lignes, les policiers effectuent une perquisition à son domicile, tandis que lui est en route vers le poste de Sherbrooke pour son interrogatoire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.