Adstock
Un conducteur de 25 ans arrêté pour grand excès de vitesse
Un automobiliste de 25 ans a été intercepté le 22 mai alors qu’il circulait à une vitesse de 146 km/h dans une zone de 90 km/h sur la Route 267 à Adstock.
L’homme en question, originaire d’Adstock, a reçu un constat d’infraction de 875 $ pour grand excès de vitesse et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de sept jours.
Enquête
Les agents de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 33 ans de Saint-Georges, le 22 mai vers 21 h 45.
L’individu en question, qui était désorganisé, a fracassé les pare-brises des véhicules garés dans le stationnement d’un concessionnaire automobile du boulevard Lacroix à Saint-Georges. Les dommages causés sont évalués à plus de 5000 $.
Le suspect a été transporté au Centre hospitalier de Saint-Georges pour recevoir les soins appropriés. Il devrait comparaître à une date ultérieure.
C’est un citoyen qui a contacté les policiers de la MRC Beauce-Sartigan afin qu’ils interviennent.
Opération Impact
Les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont effectué sept opérations IMPACT lors de la dernière semaine.
Au total, 27 constats d’infraction ont été émis, dont 21 en lien avec la vitesse excessive, un de ceux-ci a été émis en lien avec le port de la ceinture de sécurité et cinq en lien avec diverses infractions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.