Sainte-Marie-de-Beauce
Une conductrice arrêtée avec les capacités affaiblies par l’alcool
Une conductrice de 47 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, le 7 mai vers 14h30, par les policiers de la MRC de Nouvelle-Beauce qui ont intercepté son véhicule sur le boulevard Vachon-Nord à Sainte-Marie, suite à un signalement de conduite erratique.
Les échantillons d’haleine prélevés sur cette résidente de Sainte-Marguerite ont démontré des taux d’alcoolémie supérieurs au double de la limite permise par la loi.
Son véhicule a été saisi sur place et son permis suspendu. Elle a été libérée par citation.
Opération IMPACT
Au cours de la dernière semaine, les policiers du Centre de Service de Sainte-Marie ont réalisé 7 opérations IMPACT ciblant principalement la vitesse et le port de la ceinture de sécurité. Lors de ces opérations, il y a eu émission de 12 constats d’infraction pour des excès de vitesse, 7 constats d’infractions pour le non-port de la ceinture de sécurité ainsi que 4 constats pour des infractions autres.
Lors de diverses opérations en sécurité routière, les policiers ont également remis 138 constats pour des vitesses excessives et 86 constats concernant d’autres infractions au code de la sécurité routière.
Les policiers motards ont également effectué des opérations qui leur ont permis d’émettre 20 constats de vitesse et neuf constats concernant d’autres infractions au code de la sécurité routière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.