Scène policière
Un homme de 26 ans arrêté à Saint-Jules pour conduite avec les capacités affaiblies
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Robert-Cliche ont arrêté un automobiliste de 26 ans sur la rue Principale à Saint-Jules le 28 mars, vers 00 h 30, pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.
L'homme de Saint-Frédéric a fourni des échantillons d’haleine à l’éthylomètre, de plus d’une fois et demie la limite permise par la Loi.
Il a été libéré par citation à comparaître et a aussi reçu un constat en vertu de la Loi sur la Santé publique puisqu’il ne respectait pas le couvre-feu. La passagère, une femme de 19 ans de Frampton, recevra elle aussi un constat en vertu de la Loi sur la Santé publique pour la même raison.
Opération Impact
Depuis la semaine dernière, les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont effectué sept opérations Impact et cinq constats d’infraction ont été émis, deux concernant la vitesse excessive et trois étaient en lien avec des infractions autres.
Principalement, ces opérations ciblent les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l'utilisation du cellulaire au volant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.