Surêté du Québec
30 constats d'infractions en lien avec le couvre-feu en Chaudière-Appalaches
La Sûreté du Québec du district Est a rapporté, du 11 au 17 janvier, 30 cas d'infractions en lien avec le couvre-feu en Chaudière-Appalaches.
L'information a été publiée sur le compte Twitter de la SQ Est mardi matin.
Le respect du couvre-feu est la plus grande source de constats d'infractions en lien avec les mesures sanitaires de contrôle de la COVID-19, car 34 rapports d'infractions ont été répertoriés en tout dans la région administrative.
Le territoire de Chaudière-Appalaches ne fait pas exception à l'échelle de la province au sujet du respect du couvre-feu. Au Québec, la Sûreté du Québec a émis 587 constats ou rapports d’infractions, dont 499 constats en lien avec le couvre-feu.
Rappelons que le couvre-feu a été instauré le 9 janvier partout au Québec (sauf les Terres-Cries-de-la-Baie-James et le Nunavik) et sera en vigueur jusqu'au 8 février inclusivement.
À lire également:
COVID-19: Québec impose un couvre-feu pour quatre semainesGeneviève Guilbault précise les règles concernant le couvre-feu
Normand DeLessard présente Saint-Georges pendant le couvre-feu
Un rappel des mesures concernant le couvre-feu
Saint-Georges: quelques dizaines de protestataires contre le couvre-feu
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
PS: Si les amendes ne sont pas dissuasives, que diriez-vous d'un dossier criminel pour entrave? Bravo aux policiers qui sont vigilants et qui font respecter les demandes du Gouvernement