Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Il a succombé à ses blessures

Collision à Beauceville : un homme dans la soixantaine est décédé

durée 15h45
8 janvier 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, l’individu blessé gravement dans la collision à Beauceville ce matin est malheureusement décédé.  

Rappelons que les policiers du centre de service de la MRC Robert-Cliche ont été appelés aujourd'hui à 11 h 30 pour une collision sur la route du Golf à Beauceville.

Un véhicule circulait sur la route du Golf en direction ouest et, rendue à l'intersection de la route du parc industriel, s'est fait percuter par un camion lourd 53 pieds qui circulait en direction nord sur la route du parc industriel et qui, selon les premières constatations, n'aurait pas effectué son arrêt obligatoire.

Un troisième véhicule, qui était immobilisé à l'arrêt, a également reçu des impacts de la collision.

Le conducteur du véhicule qui s'est fait percuter, âgé dans la soixantaine, a été transporté au CH où il a succombé à ses blessures.

Les deux personnes à bord du véhicule qui était immobilisé ont été transportées également, mais pour des blessures mineures.

Quant au conducteur du poids lourd, il n'est pas blessé et a été arrêté selon le chef d'accusation « conduite dangereuse causant la mort. »

L’enquête se poursuit sur les causes et circonstances de cette collision.

À lire également :

Un homme dans un état critique suite à un accident à Beauceville

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Marie
    temps Il y a 3 ans
    Quelqu’un peut m’expliquer pour quelle raison quand il s’agit d’un camionneur qui ne fait pas un arrêt, il est accusé de conduite dangereuse alors que quand il s’agit d’un automobiliste, il n’a pas ces accusations? Ma question est sérieuse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Temps des Fêtes: plus d'interventions policières jusqu'au 2 janvier

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront désormais leurs interventions, et ce, jusqu'au 2 janvier 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. Ces ...

durée Hier 10h00

Trois conducteurs sous l'emprise de la drogue interpellés en fin de semaine

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté trois hommes pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue durant la fin de semaine passée. À la suite d’un appel le vendredi 22 novembre vers 20 h 30, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine, de Saint-Georges, pour conduite capacités affaiblies par la drogue. ...

27 novembre 2024

Jacques Poulin gagne un million de dollars à 2e chance

Jacques Poulin, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 1 000 000 $ grâce à la promotion 2e chance Rêver en grand au Lotto Max. Jacques Poulin, qui connaît bien 2e chance, veille toujours à utiliser l’application mobile pour vérifier ses billets, ce qui lui permet de les inscrire plus facilement à la promotion. Le chanceux a été informé ...