Scène policière
Trois personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies
Les policiers du Centre de services de Saint-Georges ont interpellé deux femmes et un homme pour conduite avec les capacités affaiblies entre le 3 et le 4 décembre.
À l’intersection de la 118e rue et de la 1ere avenue à Saint-Georges le 3 décembre vers 19 h 30, les policiers sont intervenus pour une collision avec un blessé impliquant deux véhicules.
La conductrice d’un des véhicules, une femme de 59 ans de Saint-Georges, a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool après avoir percuté l’arrière d’un véhicule arrêté face à un feu rouge.
La femme a subi des blessures légères et fut conduite au centre hospitalier. Une prise de sang a été effectuée pour déterminer son taux d’alcoolémie.
De plus, les policiers ont arrêté une femme le 4 décembre vers 14 h 45, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue sur la route 204 à Saint-Prosper.
La conductrice, une femme de 22 ans de Sainte-Sabine, a échoué les tests exigés par un agent évaluateur en reconnaissance de drogues.
Son permis de conduire fut suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé. Elle a été libérée par voie de sommation et devrait comparaître ultérieurement au Palais de justice de Saint-Joseph de Beauce.
Enfin, les policiers ont arrêté sur la 18e avenue à Saint-Georges un homme âgé de 29 ans de Saint-Georges aussi le 4 décembre, vers 23 h, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Ce dernier a fourni un échantillon d’haleine avec un taux de plus du double de la limite permise. Son véhicule a été remisé pour une période de 90 jours et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours aussi. L’homme devrait comparaître ultérieurement au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.
Opération Impact
Depuis la semaine dernière, les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont effectué cinq opérations IMPACT et 20 constats ont été émis pour des excès de vitesse.
Principalement, ces opérations ciblent les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l'utilisation du cellulaire au volant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.