Scène policière
Vols de véhicules en Nouvelle-Beauce
Les policiers du Centre de services de la Sûreté du Québec à Sainte-Marie enquêtent sur plusieurs vols de véhicules survenus la semaine dernière sur leur territoire.
Un vol de véhicule a eu lieu le 17 novembre, vers 1h du matin à Saint-Isidore.
La voiture, de marque Mitsubishi, modèle Lancer, année 2010, de couleur noire, immatriculée K04 SRA était stationné dans l’entrée de la résidence. Le dossier est présentement en enquête.
De plus, dans la nuit du 22 novembre, un résident de Saint-Bernard s’est fait volé son VTT de type « côte-à -côte » de marque Polaris, modèle RZR, année 2011 qui était stationné dans son entrée.
Le VTT est équipé de trois lumières LED sur le toit et d’une radio et des haut-parleurs. Il était dans une remorque. Le dossier est présentement sous enquête.
Dans la même catégorie, une remorque de style plateforme, qui était stationnée dans l’entrée d’une entreprise de Saint-Isidore sur la route Coulombe, a été volée dans la nuit du 20 novembre. Le dossier est sous enquête.
Interventions de sécurité routière
Au cours de la dernière semaine, les policiers du Centre de services de Sainte-Marie ont réalisé 46 opérations en sécurité routière dans les zones scolaires et 28 opérations « Transpec » pour le respect des transports scolaires.
Ces opérations ont permis de vérifier 125 véhicules et 14 autobus. Au total, six constats ont été émis pour excès de vitesse ainsi que 10 constats pour diverses infractions.
Enfin, les policiers ont aussi réalisé deux opérations IMPACT , ciblant principalement la vitesse.
Lors de ces opérations, il y a eu émission de quatre constats d’infraction pour la vitesse ainsi que deux constats pour le non-port de la ceinture de sécurité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.