Incendie vendredi soir à Saint-Georges
Le locataire arrêté pour production de cannabis
Le locataire, qui occupait le logement au sous-sol d’un bungalow, qui a été incendié vendredi soir à Saint-Georges, a été arrêté par les autorités policières pour production de cannabis.
On sait que le feu s'est déclaré dans la cuisine de l'appartement. L'élément destructeur aurait pris naissance alors que l’homme, âgé d’une trentaine d’années, faisait chauffer de l’huile de cannabis, une information que la Sûreté du Québec n'a toutefois pas voulu confirmer alors que l'enquête se poursuit.
C'est après avoir interrogé le locataire, qui était un témoin important dans cette affaire, que la SQ a finalement arrêté l'individu pour production de cannabis, possession de cannabis et bris de conditions. Il a été libéré avec une promesse de comparaître au palais de justice à une date ultérieure.
L'autre occupante du rez-de-chaussée de la résidence aurait subi de très légères blessures à un oeil. Le feu s'est produit vers 20 h au 16080, 1ère avenue à Saint-Georges, dans le secteur de la Route 204. Le bâtiment est une perte totale.
À lire également:
Incendie à Saint-Georges: la maison est une perte totale (7 novembre)
Feu de résidence à Saint-Georges (6 novembre)
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.