Scène judiciaire
Trois semaines de procès au printemps pour Mareck Dupuis
Mareck Dupuis de Saint-Martin, accusé entre autres de négligence criminelle causant la mort, comparaitra au printemps pour trois semaines de procès au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.
Le conducteur du véhicule lourd ayant causé la mort d'Anne-Sophie Veilleux le 16 janvier 2018, fait face à quatre chefs d’accusation : conduite dangereuse causant la mort, conduite dangereuse causant des lésions corporelles, négligence criminelle causant la mort et négligence criminelle causant des lésions corporelles.
Lors de l'accident survenu à l’intersection de la 118e Rue et du boulevard Lacroix, à Saint-Georges, l'homme était âgé de 20 ans et la victime de 18 ans.
Le procès se tiendra durant les semaines du 14 avril, 26 avril et 3 mai 2021. Cela se fera devant un juge seul et avec des témoins. L'accusé reste libre en attendant son passage devant le tribunal.
Criminel en série
Michaël Roy de Sainte-Marie devra subir une évaluation psychologique suite à sa comparution devant la Cour à Saint-Joseph-de-Beauce lundi 26 octobre.
L'homme de 25 ans devra comparaître à nouveau le 18 novembre pour faire face à 36 chefs d'accusation. Il est accusé de harcèlement, d'agression sexuelle et de voies de fait sur un total d'environ 34 personnes entre 2015 et 2019 dans le secteur.
Rappelons que toutes les victimes viendraient de Sainte-Marie et avaient porté plainte après avoir vu l’histoire dans les médias. Lors de sa première comparution en octobre 2019, les accusations avaient été faites par une jeune fille de 11 ans et une autre de 16 ans.
À lire également :
Accident mortel sur le boulevard Lacroix : Mareck Dupuis est accus
Le « coupeur de cheveux » Michaël Roy aurait fait 35 nouvelles victimes
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.