Saint-Georges
Quatrième cambriolage à la Saint-Vincent-de-Paul Ouest
La Société Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Georges Ouest a encore été victime, pour la quatrième fois, de cambriolage entre dimanche soir et ce matin au 200, 18e Rue.
« Quelqu'un ou plusieurs personnes ont défoncé les deux portes pour entrer et ils ont volé dans la petite caisse, ils ont dévalisÉ les congélateurs et le frigidaire. Ils ont volé beaucoup de nourritures dont des choses que nous avions déjà reçues pour les paniers de Noël », a raconté Brigitte Bélanger, présidente de l'association.
Elle suppose que les voleurs étaient avec un véhicule, car ce n'est pas possible de partir avec tout cela à pied selon ses mots.
« Normalement on aurait dû ouvrir demain, mais là c'est impossible. La prochaine ouverture ce sera le 11 novembre. », a précisé la présidente.
L'organisme communautaire cherchait déjà à déménager du sous-sol de la salle paroissiale, car elle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Cette volonté se fait encore plus ressentir après ces quatre actes de vandalisme survenus en un an et demi.
Cependant, n'étant financé que par la Guignolée, soit 16 000 $ par année, ce n'est pas facile de trouver un local.
À lire également
Encore du vandalisme à la Société Saint-Vincent-de-Paul Ouest!
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
C'est tellement décevant surtout en temps de pandémie...
Le deuxième paragraphe de votre article est bourré de fautes de français.
S. v.p. assurez-vous de bien vous relire avant de publier.
Sans rancune...et ce n'est pas une critique.
S.v.p. révisez l'accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir.