Scène policière
Un conducteur intercepté à 170 km/h dans une zone de 90 km/h
Un homme de 49 ans de Saint-Georges a été intercepté par des policiers du Centre de services de Saint Georges de la Sûreté du Québec, le 25 septembre vers 19 h 30, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à 170 km/h dans une zone de 90 km/h.
Le tout s'est produit sur la route 204 à Saint-Prosper. Le conducteur s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 1 534 $, ainsi que 18 points d’inaptitude à son dossier.
Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Par ailleurs, le 22 septembre vers 3 h du matin, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté un homme âgé de 18 ans, de Saint-Georges, sur la 10e avenue à l’intersection de la 175e rue, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.
Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests. L’homme a par la suite été libéré par citation à comparaître et devra revenir à la Cour à une date ultérieure.
Enquêtes
Les policiers du service des enquêtes de la MRC Beauce Sartigan enquêtent actuellement sur un vol de véhicule tout-terrain survenu le 24 septembre sur la première avenue Nord à Saint-Gédéon. Il s’agit d’un VTT de type côte-à–côte.
Ils enquêtent également sur un incendie criminel d’un véhicule, survenu sur la 6e rue à Saint-Martin.
Un vol de véhicule est survenu dans la nuit du 22 au 23 septembre sur la 20e avenue, à Saint-Prosper. Le véhicule a été retrouvé accidenté vers 4 h du matin, dans le fossé, sur la 30e rue à Saint-Prosper.
Dans la nuit du 26 au 27 septembre, un ou des suspects se sont introduits par effraction dans une maison en construction, sur le rang Watford, à Saint-Benjamin. Les voleurs se sont emparés principalement de matériaux de construction et d’outils. L’enquête se poursuit afin d’identifier le ou les auteurs de ces délits.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.