Scène policière
La totale pour un homme de 43 ans en liberté illégale: sortie de route, alcool au volant, introduction par effraction et voies de fait
Un homme de 43 ans, sans domicile fixe, a fait une sortie de route sur le rang 3 nord à Saint-Victor-de-Beauce vers 23 h le 18 septembre et a pris la fuite à pied pour tenter d’échapper aux policiers avant d'être rapidement localisé dans un boisé non loin des lieux de l’embardée.
Les agents ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. De plus, il a été arrêté en lien avec une introduction par effraction et des voies de fait qui seraient survenus quelques minutes auparavant dans le même secteur.
Le suspect a été transporté à l’hôpital où des échantillons sanguins ont été prélevés afin de déterminer son taux d’alcoolémie. De plus, il faisait l’objet de deux mandats d’arrestation pour liberté illégale. Celui-ci a comparu le 19 septembre par vidéo comparution et a été gardé détenu pour la suite des procédures.
84 km/h dans une zone scolaire
Le 17 septembre vers 8 h 30, une automobiliste de 43 ans de Lac Etchemin a été interceptée pour avoir circulé à 84 km/h dans une zone scolaire où la vitesse maximale permise est de 30 km/h.
Le tout s’est produit sur la rue Sainte-Christine à Saint-Joseph de Beauce. La dame a reçu un constat d’infraction pour grand excès de vitesse au montant de 812 $ et 10 points d’inaptitude.
Aussi, le 18 septembre vers midi, les policiers ont capté au cinémomètre un véhicule qui circulait à plus de 140 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 204 à Sainte-Justine. Le conducteur, un homme de 18 ans de Lac-Etchemin, s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 812 $ et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour 7 jours.
Enfin, dans la nuit du 18 au 19 septembre, un individu a tenté de s’introduire par effraction dans un commerce situé sur la 28e rue à Saint-Prosper sans toutefois réussir. L’enquête suit son cours afin d’identifier le suspect.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.