Gestes commis le 7 septembre à Saint-Georges
Nouvelle date de comparution pour les 5 accusés d'actes violents
Les cinq résidents de la région montréalaise, accusés d'actes violents commis le 7 septembre à Saint-Georges, doivent comparaître à nouveau le 21 septembre.
Quatre d'entre eux font face aux mêmes chefs d'accusation, soit tentative de meurtre avec arme prohibée, introduction par effraction, vol qualifié et voies de fait.
Le 5e accusé quant à lui, fait face à quatre chefs d'accusations, soit introduction par effraction, vol qualifié, voies de faits graves et voies de fait.
Rappelons que tôt le matin du 7 septembre, les accusés s'étaient introduits par effraction dans une maison d'habitation à Saint-Georges dans le secteur de la 127e rue où ils ont violemment agressé avec des armes (sauf Estel) les deux occupants du domicile.
Un homme plaide coupable pour bestialité
Un Beauceron accusé d'actes de bestialité a avoué les faits et a également plaidé coupable pour possession de stupéfiant, lors de son passage devant la Cour au Palais de Justice de Saint-Joseph, hier.
L'homme de 33 ans de Saint-Georges, s'était introduit par effraction dans une ferme de Saint-Simon-les-Mines, entre le 9 mars et le 13 avril dernier, pour y assouvir ses pulsions avec une vache, et ce, à plusieurs reprises.
Des images de la scène avaient été captées par une caméra de surveillance avant d'être diffusées sur les réseaux sociaux.
Il a été libéré en attendant son procès le 9 décembre prochain.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.