La police de Sainte-Marie amasse près de 10 000 $ avec son déjeuner bénéfice.
Le Service de police de la Ville de Sainte-Marie ainsi que la Sûreté du Québec tenaient leur déjeuner-bénéfice annuel au profit de la Fondation Rêves d’Enfants ce samedi, au restaurant la Barbaque situé sur le boulevard Vachon. Plus de 600 déjeuners ont été servis lors d’une matinée bien réussie où 9651 $ ont été amassés.
Ils étaient plus d’une trentaine d’agents à préparer et servir les repas en plus d’assurer l’accueil. « On aimerait atteindre le 10 000$ c’est certain. C’est encore possible avec quelques montants qui s’ajoutent toujours au courant de la journée, sinon ce sera pour le prochain », partageait Guy Cliche, directeur du service de police de Sainte-Marie en conclusion d’un déjeuner très réussi.
Comparativement à la dernière édition où le débordement était constant, signe d’une bonne réussite populaire, mais un peu éreintant pour le client comme pour les bénévoles, l’édition 2013 du déjeuner s’est tenue en maintenant un roulement constant. La salle en est d’ailleurs restée pratiquement remplie de 6h à 11h, alors qu’étaient servis les repas.
Le fonctionnement était simple, le déjeuner est servi sans tarif fixé et les clients offrent volontairement la contribution de leur choix. Avec un excellent service, il est simple d’expliquer la générosité de ceux qui ont profité des talents culinaires des policiers.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Merci de bien tenir compte de cette précision.
Guy Cliche