Trafic de cocaïne
Arrestation et perquisition pour trafic de cocaïne à Sainte-Marie
Les policiers de la MRC de Bellechasse ont procédé à l’arrestation d’un homme de Sainte-Marie, en lien avec du trafic de cocaïne jeudi annonce la Sûreté du Québec.
Les policiers étaient assistés d’autres unités, du maître-chien et du service d’identité judiciaire, lorsqu'ils ont procédé à l’arrestation de l'homme de 40 ans.
L’homme a par la suite été libéré et il devra revenir à la Cour à une date ultérieure. Une perquisition a également été effectuée à la résidence du suspect, située à Sainte-Marie, lors de son arrestation.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi près de 2 kg de cocaïne, environ 700 grammes de poudre blanche, près de 30 000$ en argent canadien, un véhicule saisi comme bien infractionnel, une balance contaminée, un cellulaire, une tablette électronique et un système de caméra.
Il s’agit d’une enquête initiée il y a quelques mois. C'est suite à des informations reçues du public qu’il a été possible pour les enquêteurs de parvenir à de tels résultats dans ce dossier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.