Faits divers à Sainte-Marie
Les policiers de Sainte-Marie ont effectué deux barrages routiers dans le cadre de l’opération « Pas Alcool » au cours de la dernière fin de semaine. Le premier a eu lieu samedi dernier, entre 2 h et 2 h 40, au coin des routes Saint-Elzéar et Saint-Étienne. Quinze véhicules ont alors été vérifiés, mais il n’y a pas eu d’arrestation. Le second barrage a été fait entre 2 h 25 et 3 h 10, dimanche dernier, sur la rue Notre-Dame Nord. Sur les 23 véhicules vérifiés, un seul conducteur a dû subir le test de l’appareil de détection.
Le 26 février dernier, les policiers ont dû intervenir à deux reprises auprès de personnes en crise et en détresse. Dans les deux cas, le transport en ambulance a été nécessaire. Un suivi médical a par la suite été effectué à Lévis.
Toujours lundi dernier, une recherche a été effectué pour retrouver un adolescent de 15 ans. Les policiers ont été en mesure de le localiser. Cette intervention a nécessité l’implication des professionnels du Département de protection de la jeunesse, étant donné que l’adolescent en question vivait des problèmes familiaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.